Geisha
Bienvenue, humble visiteur !

Fermez les yeux et laissez-vous charmer par un parfum de jasmin ou un air de shamisen. Voici de quoi rompre l'ennui au milieu des créatures les plus charmantes du pays du Soleil Levant qui dansent comme des tableaux vivants!

Prenez donc une tasse de thé et saisissez le destin avant que le temps ne reprenne ce qui lui appartient.
Geisha
Bienvenue, humble visiteur !

Fermez les yeux et laissez-vous charmer par un parfum de jasmin ou un air de shamisen. Voici de quoi rompre l'ennui au milieu des créatures les plus charmantes du pays du Soleil Levant qui dansent comme des tableaux vivants!

Prenez donc une tasse de thé et saisissez le destin avant que le temps ne reprenne ce qui lui appartient.
Geisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«Elle peint son visage, pour cacher son visage. Ses yeux sont de l'eau profonde. La geisha est une artiste d'un monde flottant. Elle danse, elle chante, elle vous divertie...tout ce que vous voulez. Le reste, ce sont des ombres; le reste, c'est un secret»
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En cours] Promis je ne pique pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidemoto Mori
Daimyo de Kyôto
Daimyo de Kyôto
Hidemoto Mori


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Âge {RPG}: 48 ans.
Divers:
Clan: Heian-Kyo (Kyôto)

[En cours] Promis je ne pique pas. Empty
MessageSujet: [En cours] Promis je ne pique pas.   [En cours] Promis je ne pique pas. EmptyMar 10 Juin - 21:44

Yay, à peine validé j'en profite pour formuler une demande de Rp ! Je ne suis pas compliqué pour le début, j'acceptes tout le monde. Je ne suis pas spécialement fan des trames travaillées à l'avance mais si toutefois il y a des demandes particulières, je n'y vois aucun inconvénient (on peut en discuter par Mp, ma boîte vous est ouverte). En espérant avoir du monde au balcon haha.

Un Dirigeant qui vous veut du mal ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Promis je ne pique pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geisha :: Les premiers pas :: Coin administratif-
Sauter vers: