Geisha
Bienvenue, humble visiteur !

Fermez les yeux et laissez-vous charmer par un parfum de jasmin ou un air de shamisen. Voici de quoi rompre l'ennui au milieu des créatures les plus charmantes du pays du Soleil Levant qui dansent comme des tableaux vivants!

Prenez donc une tasse de thé et saisissez le destin avant que le temps ne reprenne ce qui lui appartient.
Geisha
Bienvenue, humble visiteur !

Fermez les yeux et laissez-vous charmer par un parfum de jasmin ou un air de shamisen. Voici de quoi rompre l'ennui au milieu des créatures les plus charmantes du pays du Soleil Levant qui dansent comme des tableaux vivants!

Prenez donc une tasse de thé et saisissez le destin avant que le temps ne reprenne ce qui lui appartient.
Geisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«Elle peint son visage, pour cacher son visage. Ses yeux sont de l'eau profonde. La geisha est une artiste d'un monde flottant. Elle danse, elle chante, elle vous divertie...tout ce que vous voulez. Le reste, ce sont des ombres; le reste, c'est un secret»
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamamoto Ryuichi

Hamamoto Ryuichi


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge {RPG}: 25 ans
Divers:
Clan: Heian-Kyo (Kyôto)

[Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas Empty
MessageSujet: [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas   [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas EmptyMer 4 Juin - 23:27


    Demande de RP


Type de RP souhaité : je serais tenté de dire une soirée typique, avec un brin d'imprévu (sinon est ce que ça voudrait la peine de le conter ? hmmm ... ça peut marcher aussi, ça reste du RP et une opportunité de tester et faire interagir les personnages, je suis un peu rouillé)
Lieu souhaité : Centre ville de Kyoto à priori, mais je peux m'adapter (notamment Hanamachi si il s'agit de rencontrer à tout prix les geishas, je n'arrive pas à me rendre compte si on peut les voir facilement en dehors, si c'est une erreur je m'en excuse et je réviserai la demande)
Lien de votre fiche : https://yuutopia-no-geisha.forumsrpg.com/t9-hamamoto-ryuichi-fini

Préférences : indifférent Smile originale, si je dois vraiment choisir. surprenante.
Lien : -
Revenir en haut Aller en bas
Manami Kinuko
Administratrice & fondatrice
Administratrice & fondatrice
Manami Kinuko


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge {RPG}: Vingt ans, dans la fleur de l'âge.
Divers:
Clan: Heian-Kyo (Kyôto)

[Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas   [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas EmptyJeu 5 Juin - 14:08

Tous les lieux sont faits pour que les geishas puissent y aller, sinon ça serait beaucoup trop contraignant. Smile
Je peux éventuellement me proposer, vous avez peut être une préférence sur le lieu/type de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutopia-no-geisha.forumsrpg.com
Hamamoto Ryuichi

Hamamoto Ryuichi


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge {RPG}: 25 ans
Divers:
Clan: Heian-Kyo (Kyôto)

[Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas   [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas EmptyVen 6 Juin - 9:03

Comme expliqué plus haut, je voyais quelque chose un peu "classique", pour me mettre en jambe d'une part et aussi pour un peu réfléchir et mettre en oeuvre ce que ferait mon personnage dans une visite classique: se rendre à un lieu mondain mais pas trop, assister à une ou plusieurs représentations, se laisser mener et apprécier ...

Ryuichi est assez simple, il va avant tout vouloir se changer les idées et dépenser son argent dans un peu d'alcool et un peu de lumière dans son train-train quotidien.

Si ça ne semble pas très intéressant je peux essayer de pimenter un peu, il faut évidemment qu'il y aie de l'intéret pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manami Kinuko
Administratrice & fondatrice
Administratrice & fondatrice
Manami Kinuko


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge {RPG}: Vingt ans, dans la fleur de l'âge.
Divers:
Clan: Heian-Kyo (Kyôto)

[Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas   [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas EmptyVen 6 Juin - 12:46

D'accord, aucun problème de mon côté. Smile Je vous laisse commencer ou vous préférez que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutopia-no-geisha.forumsrpg.com
Hamamoto Ryuichi

Hamamoto Ryuichi


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Âge {RPG}: 25 ans
Divers:
Clan: Heian-Kyo (Kyôto)

[Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas   [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas EmptyVen 6 Juin - 21:50

Je vais commencer ^o^

merci et à bientôt !


EDIT/
Voila, j'ai démarré ici: https://yuutopia-no-geisha.forumsrpg.com/t50-une-petite-soiree-apres-un-dur-labeur#136

C'est un peu court, je le concois, j'espère faire mieux pour la suite ! J'espère que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Manami Kinuko
Administratrice & fondatrice
Administratrice & fondatrice
Manami Kinuko


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge {RPG}: Vingt ans, dans la fleur de l'âge.
Divers:
Clan: Heian-Kyo (Kyôto)

[Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas   [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas EmptySam 7 Juin - 11:20

C'est très bien merci, je répondrais dès que je peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutopia-no-geisha.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas   [Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Demande de RP: une soirée de plus ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée après un dur labeur
» [Terminé] - Un Rp pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geisha :: Les premiers pas :: Coin administratif-
Sauter vers: